Bain de neige St-Hubert

Activité officielle

Camp à Jos présenté par Vidéotron
Parc de la Francophonie

Effigie obligatoire

février 10 13 : 00 13 : 45

Affronter le froid avec comme seule protection votre maillot de bain, ça vous dit? Le Carnaval lance un appel aux braves qui aiment les expériences hors du commun. Au programme, trois saucettes entrecoupées de retours à la chaleur. Près de 80 baigneurs affronteront le froid au Bain de neige St-Hubert!

Les places sont limitées et les inscriptions se terminent le 3 février. Faites vite! Les participants recevront tous les renseignements nécessaires dans la semaine du 1er février 2018.

Le port de l’Effigie est obligatoire pour les spectateurs de 8 ans et plus, et les participants doivent avoir au moins 18 ans.

Déroulement du Bain de neige St-Hubert pour les participants :

Les participants devront suivre des normes de sécurité rigoureuses.

Le tout commence par une séance obligatoire d'entraînement intensif de 15 à 30 minutes. S’en suivra une première sortie de 2 à 4 minutes par petits groupes. Chaque groupe retournera à l’intérieur pour se sécher et s'entraîner à nouveau.

La deuxième sortie, toujours par petits groupes, durera de 4 à 8 minutes. Tous retourneront plus tard se sécher et s'entraîner à nouveau, mais le dernier groupe devra d’abord rester à l'extérieur jusqu’à la fin du Bain de neige St-Hubert.

Pour la troisième et dernière sortie, tous les baigneurs rejoindront le dernier groupe resté au Bain de neige St-Hubert pour une durée de 10 minutes.

Cliquez ici pour vous inscrire.
Cliquez ici pour lire les règlements.

18 ans et plus

Partager cette page

  • Email