Le Gâteau du Carnaval

Le Carnaval de Québec s’allie pour la toute première fois à Sélection du pâtissier, entreprise de Portneuf, pour offrir à tous les Québécois un gâteau unique, à l’image de Bonhomme, vendu en exclusivité dans les IGA de la province jusqu’à la fin du Carnaval 2018.

Le gâteau de Bonhomme, à la saveur d’éruption de framboises, sera offert en format familial et plaira à toutes les dents sucrées. Un autre gâteau, celui-là en chocolat et vendu en format individuel, sera également offert dans certains restaurants de la région de Québec. Une partie des profits réalisés par la vente du gâteau de Bonhomme reviendra directement au Carnaval.

Dans les IGA de la province

Cette délicieuse pâtisserie sera offerte en format familial au coût de 14,99 $ avant taxes pour une durée limitée dans tous les IGA du Québec.

Chez les restaurateurs

Un autre gâteau, au chocolat et vendu en format individuel, sera par ailleurs offert dans de nombreux restaurants de la région de Québec au coût de 3,99 $ par unité avant taxes, ce pendant toute la période du Carnaval.

Le gâteau du Carnaval en bref :

  • Cette pâtisserie arbore les couleurs carnavalesques grâce à sa crème et à son gâteau tous deux vanillés ainsi qu’à ses brisures de framboises bien rouges.
  • Fait cocasse : Ensemble, les 25 000 unités de cette pâtisserie contiennent quelque 2000 kg de brisures de framboises.
  •  Offert en format de 550 grammes, il est parfait pour sustenter de 6 à 8 dents sucrées.
  • En plus d’encourager le Carnaval, les acheteurs obtiendront un code promotionnel pour un rabais sur la Boutique en ligne du Carnaval de Québec.

Partager cette page

  • Email