Retour aux carrières

Coordonnateur et chef d’équipe

Sommaire du poste :

Vous êtes passionné par l’évènementiel ? Travailler sur le terrain avec une équipe de bénévoles représente un défi stimulant ? Vous voulez collaborer à une des nouveautés du Carnaval de Québec, soit l’activité Odyss-Terre de glace, une expérience immersive et interactive qui se déroule à Place du Palais ? Vous êtes disponible pour un mandat d’une durée de 3 semaines débutant le 23 janvier et se terminant le 11 février ? C’est ici que vous devez postuler ! 

En collaboration avec l’équipe de bénévoles attitrés au projet, la personne titulaire de ce poste aura comme principal mandat de superviser les opérations dont la gestion des ressources humaines en cohérence avec le volume d’entrées sur le site de Place du Palais. Elle devra également offrir un service à la clientèle de haut niveau afin de répondre aux nombreux enjeux.

Fonctions spécifiques :

  • Coordonner l’affectation des ressources en fonction des besoins;
  • Voir à l’intégration de nouvelles ressources en offrant une formation appropriée;
  • Accueillir et guider les visiteurs;
  • Collaborer à l’expérience-client en assurant la qualité du service;
  • Gérer les problématiques susceptibles de survenir et apporter la solution appropriée;
  • Assurer le suivi de l’information relative au service aux personnes concernées afin de veiller à l’efficacité;
  • Travailler en étroite collaboration avec la présidente du comité de Place du Palais et avec l’ensemble des bénévoles affectés au projet;
  • Toutes autres tâches connexes.

Compétences recherchées :

  • Rapidité d’apprentissage;
  • Jugement fiable en service-client;
  • Efficacité dans la prise de décision;
  • Entregent et habiletés relationnelles;
  • Proactivité et profil axé sur la résolution de problèmes.

 Profil recherché :

  • Diplôme académique en lien avec le poste (tourisme et évènementiel un atout) ;  
  • Expérience pertinente dans la gestion d’une équipe ; 
  • Excellente connaissance des nouvelles technologies ;
  • Capacité à travailler sous pression ;
  • Bonne condition physique ;
  • Bilinguisme.

Conditions :

  • Formation d’une demi-journée entre le 8 janvier et le 19 janvier 2018;
  • Le mandat débute le 23 janvier et se termine le 11 février 2018;
  • Poste temporaire à temps plein de 30 heures et plus par semaine;
  • Horaire de 16h à minuit;
  • Possibilité d’heures supplémentaires rémunérées;
  • Être disposé à travailler debout à l’extérieur et au froid;
  • Salaire à discuter selon l’expérience;
  • Environnement familial et festif !

Veuillez soumettre votre candidature par courriel à l’adresse suivante : rh@carnaval.qc.ca au plus tard le 15 décembre 2017.

Il est à noter que seules les personnes retenues seront contactées.

Nous vous remercions à l’avance pour l’intérêt manifesté pour le poste de « Coordonnateur au service à la clientèle » et à l’endroit du Carnaval de Québec ! 

Appliquer

Partager cette page

  • Email