Retour aux nouvelles

L’Encan du Carnaval : des lots originaux et des idées-cadeaux

Québec, le 26 octobre 2017 – L’Encan du Carnaval de Québec est de retour et les enchères débuteront le 2 novembre prochain à 6 h. Le public aura jusqu’au 8 novembre pour miser sur près de 250 lots lors de cet encan offert exclusivement en ligne, dont plusieurs lots originaux comme l’adoption d’un animal au Zoo de Granby ou un bâton de baseball autographié de l’équipe nationale cubaine de baseball ! Les lots disponibles sont actuellement en ligne sur le carnaval.qc.ca/encan.

Une foule d’idées-cadeaux et de quoi se traiter aux petits oignons

Nombreux et variés, les lots de l’Encan du Carnaval sauront plaire à la famille, aux collègues et aux amis. Entre escapades urbaines ou en pleine nature, plaisirs gourmands, moments de détente, spectacles, nuitées à l’hôtel et plus encore, chacun saura trouver chaussure à son pied — ou de quoi ravir ses proches, même les plus exigeants.

« L’Encan sur le site Web du Carnaval, c’est une grande vente aux enchères de près d’une semaine dont les profits servent à soutenir les activités de notre grande fête hivernale. Mais surtout, c’est une occasion en or de mettre la main sur le cadeau parfait à une fraction du prix juste à temps pour les Fêtes! », souligne Mélanie Raymond, directrice générale du Carnaval de Québec.

L’Encan du Carnaval 2018 propose une grande variété de lots à des prix à la portée de tous les portefeuilles, dont un forfait Chez Boulay accompagné d’une nuitée à l’Hôtel Manoir Victoria, des visites régimentaires pour quatre à la Citadelle de Québec et au Musée Royal 22eRégiment, une nuitée pour deux au Bonne Entente avec droits de jeu au Club de golf La Tempête, une paire de billets de saison 2018-2019 pour les Déjeuners-causeries de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, une certification en médias sociaux et gestion de communauté par Proxima Centauri et des dizaines de chèques-cadeaux applicables dans les restaurants de la région de Québec, dont un bon d’une valeur de 250 $ offert par le restaurant Ophelia.

Les plus aventureux trouveront également quelques offres originales qui sauront exciter leur curiosité : entre autres, location du Manoir Mont-Sainte-Anne pour une fête en groupe, forfait animalier d’un jour à l’Aquarium du Québec ainsi que des lots incluant 10 billets pour la saison 2018 des Capitales de Québec!

Les dernières enchères de l’Encan prendront fin le 8 novembre à 20 h. Certains lots seront cependant octroyés dès le 7 novembre à midi ou encore à 20 h. L’Encan se déroulera sur le site Web du Carnaval à l’adresse carnaval.qc.ca/encan.

Merci aux donateurs

L’Encan est une importante activité de financement pour le Carnaval de Québec. L’organisation tient à remercier chaleureusement tous les donateurs pour leur soutien.

La 64e édition du Carnaval aura lieu du 26 janvier au 11 février 2018.

Carnaval.qc.ca
Facebook.com/carnavaldequebec

– 30 –

Source :
Carnaval de Québec

Pour information et entrevue :
Jean-Sébastien Brousseau
pointcomm
T : 418 529-8270
C : 418 953-4749
jsb@pointcomm.net

Partager cette page

  • Email