Le jury

Le jury est formé de personnalités sachant se démarquer et reconnues comme des leaders importantes dans leur milieu. Chaque année, le jury se renouvelle. La présentation du jury 2018 est à venir.

Josée Turmel, présidente du jury

Ancienne Duchesse de Frontenac en 1990, Josée Turmel est aujourd’hui une communicatrice qui s’implique dans de nombreux domaines, qu’ils soient publics ou entrepreneuriaux. Journaliste, animatrice et chef d’antenne à TQS, TVA et V, elle s’est également frottée au domaine de la radio en animant à la station Rythme FM pendant quelques années. Portant également le chapeau d’animatrice et de maîtresse de cérémonie lors d’événements majeurs, Josée Turmel fait également figure de porte-parole et présidente d’honneur pour des organismes de la province.

Son parcours exceptionnel ne se cantonne pas aux différentes facettes de la communication! Même si elle est très active dans les médias, Josée Turmel n’oublie pas son sens des affaires et évolue également à titre de conseillère indépendante et vice-présidente régionale pour Arbonne. Impliquée, c’est avec plaisir qu’elle présidera cette année le Jury des Duchesses du Carnaval alors qu’elle a elle-même tiré une expérience des plus formatrices de son passage parmi les Duchesses. 

Le jury final

  • Josée Turmel, animatrice, communicatrice. Présidente du jury 2018.
  • Mélanie Racine, directrice des ressources humaines au groupe F. Dufresne.
  • Annie Laliberté, directrice générale et associée à Beauport Hyundai.
  • Charlyne Ratté, vice présidente du Groupe Ratté.
  • Marc Ruest, directeur général de l'Hôtel Le Concorde.

Partager cette page

  • Email