Souhaitant attirer la population sur les artères commerciales en y implantant sa programmation, l’organisation du Carnaval va également promouvoir des Dollars Effigie.  Ces coupons rabais, avec un achat minimal, pourront être échangeables dans les commerces locaux participants. Cette nouvelle offensive vise encore une fois à stimuler les achats dans les commerces de proximité. 

Ainsi, les Carnavaleux qui se procureront l’Effigie obtiendront, en plus de l’emblématique figurine à titre de souvenir, une valeur de plus de 100 $ de coupon-rabais par Effigie, soit 2$, 5$, 10$ ou 25 $, applicables dans les commerces participants, avec achat minimum requis. Ces dollars seront échangeables de janvier à avril 2021 inclusivement. S’ajouteront à cette offre comme valeur ajoutée des coupons promotionnels, tels des rabais et offres exclusives sur des activités hivernales en périphérie de Québec.  

En vente régulière au coût de 20 $ dans les succursales Couche-Tard participantes et en ligne (frais de service et de shipping en sus pour les achats en ligne).