Médias

La Boîte à Bonhomme, tout pour créer un chocolat chaud décadent!

Québec, le 21 novembre 2019 — Bonhomme et Monsieur Cocktail se sont dit qu’un chocolat chaud hors de l’ordinaire saurait faire apprécier encore plus l’hiver! En collaboration avec CARAMILK, ils lancent la Boîte à Bonhomme, un ensemble contenant l’essentiel pour recréer une boisson hivernale décadente. 


 La Boîte à Bonhomme conçue et imaginée par Monsieur Cocktail contiendra tous les ingrédients pour recréer la recette qui se trouve à l’intérieur. Celle-ci contiendra des tablettes CARAMILK, une bouteille de Sirop à Bonhomme Monsieur Cocktail, du jus de pomme à l’ancienne, des mini guimauves et de petits bonbons pétillants rouge, avec en extra un suçon à l’érable à l’image de Bonhomme.  


 Pour un chocolat chaud carnavalesque hautement savoureux ou pour un cadeau pendant les Fêtes, la Boîte à Bonhomme est disponible directement en ligne sur le site de Monsieur Cocktail. Elle sera également disponible à un prix spécial de 35 $ dès le 4 décembre dans les succursales Couche-Tard participantes de la grande région de Québec.


Boîte à Bonhomme


(Source — Monsieur Cocktail)


Envie de poursuivre ce délice carnavalesque?

L’an dernier, l’entreprise a lancé le Sirop à Bonhomme, question de rappeler l’hiver d’ici et les Carnavals du bon vieux temps. Il est fait d’érable, de jus de canneberge pur, de cannelle, de foin d’odeur (vanille québécoise) et de clous de girofle. C’est le compagnon parfait pour la populaire ponce du Carnaval!


 Merci à nos partenaires

Merci à CARAMILK et à Monsieur Cocktail pour leur collaboration à ce projet.


Le 66e Carnaval de Québec se déroulera du 7 au 16 février 2020


- 30 -


Source :
 Carnaval de Québec


 Pour information et entrevue :
 Roxane Boisjoly
 T : 418 529-8270
 C : 418 932-8245
 rboisjoly@pointcomm.net