Nétiquette

Dans l’objectif de favoriser des échanges respectueux, nous vous remercions de prendre connaissance de notre 

Nétiquette*.

  • Vous êtes fortement invités à discuter avec nous et entre vous sur nos différents médias sociaux. Les échanges forment les communautés!
  • Les propos jugés diffamatoires, haineux, racistes, xénophobes, homophobes, sexistes, ou disgracieux seront supprimés sans préavis.
  • Il est tout à fait possible de partager son opinion envers le Carnaval de Québec ou envers un autre abonné sans utiliser un langage vulgaire ou haineux. Toujours dans le but d’entretenir des relations respectueuses, les commentaires jugés non-constructifs seront supprimés.
  • La publicité sous toutes ses formes et la vente à pression ne seront pas acceptées et risquent d’entraîner une suppression.
  • Le partage d’hyperliens menant vers d’autres sites est autorisé (nous sommes curieux nous aussi!), dans le cas où le contenu est relié aux sujets déjà abordés sur nos réseaux. Notez que le Carnaval de Québec n’est pas responsable du contenu des sites recommandés par les abonnés.

Prendre note que l’équipe du Carnaval de Québec est en service du lundi au vendredi de 8 h 30  à 16 h 30, et que malgré notre effort à répondre rapidement et efficacement à tous, notre horaire se calque sur ces heures. Si votre commentaire est pressant et que la réponse tarde à venir malgré notre bonne volonté, n’hésitez pas à nous contacter par courriel au : bonhomme@carnaval.qc.ca

 

*Nétiquette : Règles éthiques mises en place dans le but de guider le comportement des internautes sur le web, notamment lors des échanges sur les médias sociaux.

Partager cette page

  • Email